Sanguinay's Trip. Part three

Publié le par TheFroggyTeam

Après quelques semaines de laxatisme, me revoilà parmis vous mes enfants! Votre père vous aime vous même quand le blog n'est pas mis à jour... La motivation dont je dispose va me permettre de vous raconter ce qu'il s'est passé ce fameux soir à Sanguinet, fameux soir dont certains ont déja entendu parler! Sans plus attendre... la suite!

Il est 21h. Nous sommes tous autour des tentes pour déguster une sorte de riz bolognaise dont seul arthur à le secret(il prétend qu'il ne suffit pas de mélanger le riz et la bolognaise, mais nous n'en croyons rien), le tout agrémenté de pastis dans des bouteilles de despe! Certains choisirent cette option pour assurer une bonne nuit... En effet! La nuit d'avant une discothèque non loin de la nous a fait rêver de Claude François et de Gloria Gaynor contre notre grès! Plus jamais ça...

Donc, chacun suivait ses petites affaire quand soudain....:
"Bonsoir, vous savez que c'est interdit de faire du camping sauvage ici?"
Arthur: "Euuu, non "
"Maintenant vous le savez , vous allez devoir défaire votre camp, et ensuite vous pourrez terminer votre riz bolognaise!"

Qui étaient ces 2 personnes qui nous importunaient de la sorte? Etait-ce deux vierges otoctones ne connaissant pas les rudiments de notre langage? Etait-ce deux personnes agès vieille en fin de vie en quète de smile? Et bien non... Il sagissait la de la police municipale, une fille de 21 ans, Pauline, et un jeune homme dont j'attend le nom sous peu.

Après avoir lu le blog maintes fois, vous nous connaissez désormais! Nous sommes nous laissé faire? Nous sommes nous plié à la volonté de ces deux représentant de l'ASVP? Et bien.........
OUI! Nous l'avons fait, mais en revanche nous n'avons pas pu laisser se passer ça sans une photo de groupe :D

Bien entendu nous avont "flouté" les visages de ces personnes pour leur éviter d'être mis à mal et saudomisé à sec par tout le commissariat, jaloux de leurs experience!


















Une petite demie heure de rangement donc pour boucler le camp en vitesse et partir! Egalement deux amandes de 11 € pour stationnement interdit(on avait entreprit de bétonner une partie du sous-bois). Nous tenons à signaler que le coup du week end s'élevant donc à 22€ au total, nous avons quand même payé moins cher que le plus minables des campings!

Une froggy team heureuse de sont séjour pas cher payé donc...Retour vers 22H30 chez l'ami rémi pour dormir assez vite d'une bonne nuit sans Claude François...

Au réveil, un certain touma se dévoue pour aller chercher des patisseries...mais grave erreur! Ce dernier et vaillant jeune homme pensait manger avec des personnes civilisées... ce n'était pas le cas, la preuve en image:

Sur votre gauche, un homme heureux du contenu de sa bouche!

Sur votre droite, une fille qui se demande comment ça fait de faire comme le monsieur de gauche. Apparemment c'est une reussite...


C'est tout pour ce week-end!  La froggy team s'envole vers de nouveau horizons plein de Club 200 et de Paris Hilton policière...! Très vite des nouvelles des vacances sur votre blog préféré...Bonne route, et...bon vent!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article